Articles et histoires

La sérénité, avec des garanties étendues pour votre machine forestière

John Deere Forestry propose les options de garanties les plus complètes du marché: garanties standard et extensions de garanties.

La récolte de précision est l’avenir de l’abattage.

Jori Uusitalo, professeur d’exploitation et de logistique forestières à l’université d’Helsinki, Finlande, a élaboré un nouveau modèle de récolte multicible avec son équipe de recherche.  Il appelle ce nouveau modèle récolte de précision.

60 000 tonnes d'émission de dioxyde de carbone en moins

Les abatteuses de la série G consomment 16 % de carburant en moins par mètre cube produit que la série E. Ce qui correspond à 60 000 tonnes d'émissions de dioxyde de carbone en moins pour la seule année 2021. L'impact équivaut au remplacement de plus de 35 000 voitures à moteur à combustion par des voitures électriques.

Des moteurs pour des machines forestières

Des moteurs pour des machines

Les premières réglementations pour les moteurs diesel neufs hors route de plus de 37 kW (50 hp) sont apparues en 1996. John Deere a alors lancé un nouveau type de moteur, PowerTech™, respectant les exigences d’émissions de la norme Phase I / Tier 1. Depuis, plusieurs phases et niveaux ont été développés pour respecter des réglementations plus strictes.

Viser l'or

Le porteur 1910G John Deere se trouve chez lui en forêt, mais que vient-il faire dans une mine d’or ? Il semble que le 1910G soit tout aussi à son aise dans une galerie de mine, comme le suggèrent ses expériences en Laponie.

Atteindre le ciel

L’Islande est une grande île aux paysages rudes, formés par des éruptions volcaniques tout au long de l’histoire de ce pays. L’équipe de maintenance de Landsnet monte dans un grand quatrequatre et se dirige vers une ligne électrique à haute tension, dans les montagnes à l’est de la ville de Reykjavik.

 

 

 

Artboard 1